mercredi 23 mai 2012

New York ! Bye ! Bye !

Times Square
Cette petite escapade tire à sa fin. Nous sommes dans le bus nous ramenant à la maison. Un arrêt à Plattsburg, un contrôle à la frontière, quelques kilomètres encore et nous retrouverons notre rythme de vie normal.

Nous avons adoré New York et les Newyorkais, en particulier. Toujours aimables, toujours à l'affût pour donner des renseignements aussi bien dans la rue que dans le métro. Ils sont charmants. Oui, nous retournerons à New York.


2 commentaires:

  1. Merci Pierre de nous avoir permis encore une fois de te suivre pendant ton périple.
    Dommage de finir les chroniques, mais je comprends !
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux de m'avoir permis de vous suivre ainsi, ce fut tellement agréable.

    Je le faisais à chaque jour sans me chicaner pour écrire un commentaire, et j'ai réalisé qu'en étant anonyme... je semble réussir...

    Merci encore... d'avoir fait révision à ta décision de ne plus nous amener avec toi... C'est peut-être lourd, mais combien raffraichissant pour moi !

    Bisous, merci et à la prochaine

    Francine

    RépondreSupprimer